Montcornet au XVème siecle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montcornet au XVème siecle

Un village médiéval reconstitué
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au moins celle là, elle fait rire le courtois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pipette
Admin
Pipette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/01/2007

Au moins celle là, elle fait rire le courtois Empty
MessageSujet: Au moins celle là, elle fait rire le courtois   Au moins celle là, elle fait rire le courtois Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:41:43

Je vous mets une petite histoire qui m'a bien fait rire et que j'ai eu sur un site belge , même si on a des potes belges tant pis ça ma fait trop rire:

Pour célébrer sa prise de trône, un roi organise la
plus grande compétition de tir à l'arc du monde.
Les concurrents se départagent un par un, chacun prouvant son habileté et sa précision de tir en réussissant des prodiges.
um premier homme arrive sur le pas de tir en tenant un enfant par
la main. Il va le poster contre un arbre situé à près de 25 mètres, et il lui
place une pomme sur la tête. Il regagne alors le pas de tir, épaule et décoche sa flèche qui va se planter en plein milieu de la pomme pour la couper en deux, laissant l'enfant en pleine santé.
L'homme va ensuite saluer le roi:
'Je viens de Suisse. Je suis Guillaume Tell'

Voici maintenant un autre archer qui va placer un enfant contre un arbre situé à près de 50 mètres. Lorsque l'enfant est en place, il dépose une noix sur sa tête. Puis il reprend sa place sur le pas de tir, et décoche une flèche qui s'en va directement fendre la noix placée sur le crâne de l'enfant sans toucher un seul de ses cheveux.
La foule exulte! L'archer va ensuite saluer le roi:
'Je viens d'Angleterre. Je suis Robin des Bois'

Vient enfin un autre homme qui tient un enfant par la main. Il va le placer
devant un arbre situé à 5 mètres du pas de tir. Il lui dépose ensuite une
pastèque sur la tête. Il retourne au pas de tir, en tremblant tel une donzelle le soir de ses noces, et finalement, décoche sa flèche qui
- quelle horreur - va se planter en plein dans l'oeil gauche de l'enfant, en le tuant sur le coup.

Un grand 'Ohhh' de stupeur secoue la foule qui ne comprend pas. Le tireur
s'avance alors vers le roi et dit:
'Je viens de Belgique. Je suis... vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://village-medieval-xv.forumactif.fr
Gaillard

Gaillard


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2007

Au moins celle là, elle fait rire le courtois Empty
MessageSujet: Re: Au moins celle là, elle fait rire le courtois   Au moins celle là, elle fait rire le courtois Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:24:40

Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471 Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471 Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471 Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471 Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471 Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471 Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471 Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471 Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471 Au moins celle là, elle fait rire le courtois 2471

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

Au moins celle là, elle fait rire le courtois Empty
MessageSujet: Re: Au moins celle là, elle fait rire le courtois   Au moins celle là, elle fait rire le courtois Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:04:04

Mouaip. tu me fera tout de même 3 ave et 2 paters.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant




Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/02/2007

Au moins celle là, elle fait rire le courtois Empty
MessageSujet: Re: Au moins celle là, elle fait rire le courtois   Au moins celle là, elle fait rire le courtois Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:22:08

jocolor lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconquerantgg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au moins celle là, elle fait rire le courtois Empty
MessageSujet: Re: Au moins celle là, elle fait rire le courtois   Au moins celle là, elle fait rire le courtois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins celle là, elle fait rire le courtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PEU DE CULTURE NE FAIT PAS DE MAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montcornet au XVème siecle :: Les latrines :: Un petit coin de détente où tous les délires sont permis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser