Montcornet au XVème siecle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montcornet au XVème siecle

Un village médiéval reconstitué
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Rencontres Médiévales de Montcornet 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaillard

Gaillard


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Rencontres Médiévales de Montcornet 2009 Empty
MessageSujet: Les Rencontres Médiévales de Montcornet 2009   Les Rencontres Médiévales de Montcornet 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:21:38

Et oui déjà la troisième édition de notre rassemblement ! cheers

Il aurra lieu les samedi 9 et dimanche 10 mai 2009

Cette année le camp sera situé à l'arrière du château au niveau des étangs...un cadre magnifique au pied du castel pour ceux qui connaisse déjà Very Happy

Il y aurra, entre autre, une bataille le samedi et le dimanche, des entraînements collectifs aux maniements des armes, des visites guidées du château et du terrain du futur village médiéval avec explications des prochaines phases d'aménagements et constructions, du tir à l'arc et à l'arbalète et sans oublier le fameux banquet en commun du samedi soir !

N'hésitez pas à me contacter en MP pour tout renseignement complémentaire ou demande de participation.

Exclamation Attention Exclamation La clôture des inscriptions est fixée au 15 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Perline




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Rencontres Médiévales de Montcornet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Médiévales de Montcornet 2009   Les Rencontres Médiévales de Montcornet 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:00:13

Voilà mes photos non triées non retouchées, j'ai pas vraiment le temps, si il y en as que vous ne voulez pas voir apparaitre dites le moi je les retirerais.

Weekend Génial que j'aurais aimé voir durer encore un peu... vivement les prémices du village qu'on puisse rester une semaine Wink

http://picasaweb.google.fr/severine.perline/Montcornet2009?authkey=Gv1sRgCNCct7rYreWKQA#
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rencontres Médiévales de Montcornet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montcornet au XVème siecle :: Le village en temps réel :: Les rencontres médiévales de Montcornet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser