Montcornet au XVème siecle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montcornet au XVème siecle

Un village médiéval reconstitué
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un grand merci à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaillard

Gaillard


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2007

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:23:50

Voilà l'édition 2008 s'est achevée..... Sad

Mais ce n'est que partie remise pour 2009 sunny

Nous tenons particulièrement à remercier l'ensemble des membres des différentes compagnies d'avoir répondu à l'appel pour cette seconde édition Very Happy

Nous avons également fortement appréciés le soin que chacun d'entre vous a pri concernant le respect du tri selectif et le souci de rendre les lieux le plus propre possible.
Tous vos efforts nous on considérablement faciliter la tâche et nous en vous remercions cheers

Nous metterons dans les jours à venir des photos de ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Pipette
Admin
Pipette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/01/2007

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:00:53

Je tiens à vous remercier de votre présence, le déroulement de ce rassemblement c'est très bien passé...
J'ai comme l'année dernière des points positifs et des points négatifs que je vous site ci dessous:

Points positifs:
- Bonne Ambiance
- Les règles pour la bataille et le respect du château ont été bien suivie
- Le tri de poubelles a été + ou - bien respecté pour l'ensemble des compagnies, il y aura quelques efforts à faire pour certaines compagnies pour l'année prochaine

Points négatifs:
- Les objets du XXI siècles sont trop visible chez quelques compagnies (plus particulièrement chez La Cie du Crépuscule, nous connaissons bien le proverbe suivant :" quand les chats ne sont pas là, les souris danse") ce problème sera reglé pour l'année prochaine
- Des personnes n'ont pas réglées leurs inscriptions, j'espère que ceux ci vont vite régler ce petit oubli-
- L'accès au point d'eau sera améliorer pour les années suivantes
- l'accès aux toilettes du château n'est pas autorisé par les membres du rassemblement, la fosse septique étant de 1 m3 de capacité était beaucoup trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://village-medieval-xv.forumactif.fr
Perline




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18:56

Je remercie tout le monde pour cet agréable weekend.

J'ai aussi vu certains objets du XXIem, je pense que l'un des problèmes est que tout le monde n'as pas lu le règlement. Je ne sais si c'est du à un manque de communication dans les troupes ou lors de l'inscription. Je l'ai lu, l'ai trouvé clair et suffisamment précis pour que tout le monde le respecte.

Si l'apparition d'un objet XXIem est acceptable si sa disparition est rapide voir sur rappel à l'ordre (tout le monde n'a pas forcément le réflexe au départ). J'ai beaucoup plus de mal avec ceux qui s'en foutent lorsque ce rappel est fait.


Sinon celà m'as fait bien plaisir de voir le chateau habité, de rencontrer des amis que je n'espérais pas y voir et de m'être fait de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montcornet au XVème siecle :: Le village en temps réel :: Les rencontres médiévales de Montcornet :: Les Rencontres médiévales 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser