Montcornet au XVème siecle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montcornet au XVème siecle

Un village médiéval reconstitué
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oï d'un sangli d'Ardwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CASSINI Marco




Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Jamais au même endroit !
Date d'inscription : 26/02/2009

Oï d'un sangli d'Ardwen Empty
MessageSujet: Oï d'un sangli d'Ardwen   Oï d'un sangli d'Ardwen Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:03:26

Passionné de Médiéval depuis toujours et ayant même poussé quelques études en architecture XIIIè à XVè, je m'intéresse notamment aux compagnies de reconstitution de ces périodes ainsi qu'à toute "entreprise" de musée vivant (comme on peut en voir quelques uns en Angleterre, par exemple).
Trop souvent en déplacements pour raisons professionnelles et n'ayant quasiment pas de vacances, mes rares passe-temps, outre la lecture (d'ouvrages traitant du 'moyen-âge' pour la plupart), reste la photo-reportage - et s'il est très difficile d'être costumé tout en prenant des photos avec un matériel aussi peu discret que professionnel, je vais attendre avec impatience de vous croiser dans l'objectif !

Cela dit, j'ai eu l'occasion d'approcher la vie de campement grace à une connaissance commune en la personne d'Anthoine de Malguerre (du Ravin-Malguerre), avec lequel je converse de temps en temps par mail interposé.

Bon courage à tous !
Faites que votre acharnement bien légitime fasse surgir de terre une bien merveilleuse aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/04/2007

Oï d'un sangli d'Ardwen Empty
MessageSujet: Re: Oï d'un sangli d'Ardwen   Oï d'un sangli d'Ardwen Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:52:28

Bonjour et bienvenue à toi, Marco:o
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard

Gaillard


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2007

Oï d'un sangli d'Ardwen Empty
MessageSujet: Re: Oï d'un sangli d'Ardwen   Oï d'un sangli d'Ardwen Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:26:32

Merci à toi pour tes mots d'encouragements qui font chaud au coeur I love you

Soit le bienvenu sur ce forum cheers

Et au plaisir de se croiser sur une manifestation médiévale....Sedan peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oï d'un sangli d'Ardwen Empty
MessageSujet: Re: Oï d'un sangli d'Ardwen   Oï d'un sangli d'Ardwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oï d'un sangli d'Ardwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montcornet au XVème siecle :: Le village médiéval virtuel :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser